Le PAarc des Rives de l’Aa :
Un site exceptionnel combinant sports, loisirs et nature !

Situé sur les communes de Gravelines et Saint Georges sur l’Aa, Le PAarc des Rives de l’Aa est un vaste espace de 175 hectares, aménagé en une base de loisirs et de sports de plein air.

Un terrain de jeu surprenant !

Unique au nord de Paris, le PAarc des Rives de l’Aa a été aménagé autour d’un stade nautique et au cœur d’un poumon vert pour accueillir les amoureux de grands espaces et de sports nautiques.

Balades guidées nature, AquaParc, téléskinautique, water roller, séances encadrées, Pass multi-activités, locations nautiques et terrestres…
Ce site exceptionnel, offre la combinaison parfaite pour des activités fun et ludiques où se mêlent sports, nature et détente pour tous : familles, enfants, seniors, entreprises, sportifs d’un jour ou de toujours…

Un site aux normes olympiques adapté à vos exigences !

Au cœur de l’Europe, dans une position stratégique avec trois capitales à moins de 350 km, le PAarc dispose d’une base d’entrainement de haut niveau homologué pour la pratique en compétition qui accueille de nombreuses équipes, (aviron, canoë-kayak, natation en eau libre, triathlon…) régionales, nationales et internationales, en entraînement ou en compétition.

Des promenades sécurisées en toute liberté !

Le PAarc offre 175 hectares de nature et d’eau, plus de 15 km de chemins pour s’évader en pratiquant son activité favorite (rollers, vélo, promenade, skike…) ! D’ailleurs, autour du PAarc, toute l’année, joggeurs et promeneurs s’y côtoient.
Les 5 km de pistes macadamisées permettent également aux plus petits de découvrir le vélo, la trottinette ou le roller en toute sécurité.

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS SUR LE PAARC DES RIVES DE L’AA ?